Alfred Haase

Publié le .

En tant que responsable qualité, Alfred Haase s'occupe de tâches très diversifiées. Dès ses études de sciences agronomes à Bonn, il est tombé sur l'agriculture écologique et en a reconnu la durabilité. Depuis, Alfred Haase travaille dans le domaine bio, un ""vieux de la vieille"" dans la branche. "L'assurance qualité occupe une position clé chez BioTropic et fait tout pour mettre en circulation une marchandise bio de qualité irréprochable"", dit-il.  

C'est pourquoi Alfred Haase a un oeil sur les moindres détails. Il garantit que des analyses résiduelles de nos produits bios soient faites régulièrement, il contrôle et documente toutes les étapes de travail dans l'exploitation (IFS = ""International Featured Standards"") et contrôle les fournisseurs dans l'audit. Car seules une traçabilité et une transparence sans faille des circuits garantissent des produits satisfaisants à 100 %. Alfred Haase constate avec joie que toujours plus de consommateurs souhaitent une production respectueuse de l'environnement, équitable et transparente.

Avance de qualité dans l'équipe : en partenariat avec des experts du BNN-Monitoring et des laboratoires reconnus, Alfred Haase peut recourir à un pool d'expériences et de connaissances multiples.

Le père de trois garçons habite à la campagne dans un village en Westphalie. À la maison, il travaille le bois et le métal.

Interlocuteur
Assurance qualité :
Alfred Haase
T +49 (0)203 51 87 61 82
F +49 (0)203 51 87 63 180
qsg(at)biotropic.com

Imprimer